Dans le cadre de la formation NOPOOR intitulée « Mesure et Analyse des Dynamiques de la Pauvreté Rurale » , un appel à candidature est lancé en direction des étudiants, universitaires et praticiens du développement afin de participer à l’atelier qui se déroulera à Antananarivo du 4 au 8 novembre.
Profil des candidats
- Universitaires : formations en sciences sociales ; masters, doctorants, enseignants, chercheurs.
- Praticiens du développement : ONG ; ministères, secteur privé, etc.
- Maitrise de la langue française.
- Connaissance de Stata souhaitée.
Conditions de participation
Disponibilité des candidats sur les quatre jours de formation.
Possibilité de venir muni d’un ordinateur (si ce n’est pas le cas, prévenir les organisateur lors du dépôt de candidature)
Nombre de candidats sélectionnés : 20
Dossier de candidature et sélection
Curriculum vitae
Lettre de motivation (en précisant le lien entre cette formation et votre activité et/ou votre intérêt pour la thématique)
Un processus de sélection sera mis en œuvre en fonction du nombre candidatures reçu.
Envoyez votre candidature au plus tard le 23 octobre à Camille Saint-Macary avec cet intitulé exact dans l’objet du mail : « Candidature formation NOPOOR Madagascar ».
http://www.madagascar.ird.fr/toute-l-actualite/les-appels-a-propositions/appel-a-candidatures-atelier-de-formation-no-poor
OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante :
Samuel F. Sanchez (12 octobre 2016). Appel à candidatures Atelier de formation “Mesure et Analyse des Dynamiques de la Pauvreté Rurale” Histoire des sociétés de l’océan Indien occidental. Consulté le 16 septembre 2024 à l’adresse https://doi.org/10.58079/ppzi